Motard de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» présentation du petit gégé 86
Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 0:16 par gégé86

» pirelli sc1 et sc2
Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:07 par gilleszxr

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2018
Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p - Page 2 EmptySam 25 Nov - 17:01 par Moto-Pyrénées

» dunlop roadsmart II
Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 0:13 par gilleszxr

» vetements moto et casque à vendre.
Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p - Page 2 EmptySam 4 Mar - 10:19 par roge

» Balade moto le samedi 13 mai 2017
Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 8:54 par RaphV

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2017
Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:41 par Moto-Pyrénées

» michelr ''présentation ''
Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 6:41 par roge

» Content d'être parmis vous
Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:55 par libertybiker

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Facebook - Groupe Motard de Belgique
Groupe Motard de Belgique
Partenaires



Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p

+8
Shrapnell
boubou101
Bioul
roucky
Panda
roge
gilleszxr
elpeki990
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p - Page 2 Empty Re: Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p

Message  axel91 Sam 25 Aoû - 14:01

elpeki990 a écrit:Bécane avec 23000km (elle se libère entre 15000 et 20000km... je l'ai eu avec mon ancienne 990 lol)

- Entretient éffectué il y a 500km
- Entretient des 15000 également avec réglage soupapes - nouvelles
bougies
- Filtre à Air BMC (vient d´être netoyé et huilé)+ cartographie Full Power
- Réglé sur banc avec les échappement FMF Apex Titane 138cv
(échappement d´origine fourni aussi)
- Boitier Memjet (pas placé car vraiment pas besoin, très méchante comme elle est mais je le donne avec)
- Rétroviseur embout de guidon gauche (les origines sont fournis)
- Leviers repliables KTM
- Bulle (saut vent) KTM
- Selle confort KTM
- Petit clignotants avant
- Clignotants arrière Led
- Amortisseur de direction WP
- Protection cadre
- Protection fourche
- Protection bras oscillant
- Echappement FMF APEX Titane + ligne complète Akrapovic

Oo y'en a pour combien d'options là-dessus ??? Very Happy

bonne vente Wink

axel91
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Les Bons Villers
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p - Page 2 Empty Re: Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p

Message  elpeki990 Sam 25 Aoû - 14:25

Oo y'en a pour combien d'options là-dessus ??? Very Happy

bonne vente Wink[/quote]

Loool , je viens de faire un petit calcul ... ca fait mal loool

Au prix acheté neuf , +-2200€

Mais bon, les options , on aime alors on compte pas ... :p
Peeeaaace les amis ;-)
elpeki990
elpeki990
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p - Page 2 Empty Re: Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p

Message  axel91 Sam 25 Aoû - 14:45

elpeki990 a écrit:Mais bon, les options , on aime alors on compte pas ... :p
Peeeaaace les amis ;-)

+990 Twisted Evil Twisted Evil

axel91
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 32
Localisation : Les Bons Villers
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p - Page 2 Empty Re: Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p

Message  elpeki990 Sam 25 Aoû - 18:23

axel91 a écrit:
elpeki990 a écrit:Mais bon, les options , on aime alors on compte pas ... :p
Peeeaaace les amis ;-)

+990 Twisted Evil Twisted Evil

tu t'es trompé .... +990 RR Twisted Evil Twisted Evil looool

cheers
elpeki990
elpeki990
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p - Page 2 Empty Re: Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p

Message  roge Dim 26 Aoû - 5:46

Oui,oui.........je ferrai passer le message à mon entourage !Mais sans rigoler.....c'est vrai que cette bécane.....est recherchée par les CONNAISSEURS de Katoche......c'est juste démentiel......pour ceux qui connaissent........... Shocked .A ne pas mettre entre toute les mains......(si tu veux avoir une bonne conscience...... cyclops )
roge
roge
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p - Page 2 Empty Re: Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p

Message  elpeki990 Dim 26 Aoû - 10:01

roge a écrit:Oui,oui.........je ferrai passer le message à mon entourage !Mais sans rigoler.....c'est vrai que cette bécane.....est recherchée par les CONNAISSEURS de Katoche......c'est juste démentiel......pour ceux qui connaissent........... Shocked .A ne pas mettre entre toute les mains......(si tu veux avoir une bonne conscience...... cyclops )

C est sur Roge , je la donne pas à n importe qui , ca va Tres fort , faut avoir des bras , et qd meme de l expérience... Pas un débutant... et certainement qqun qui aime le sport... Moi perso elle me rend dingue à chaque fois que je la sort du garage... Un gros jouet la bestiole :-
En roadster c celui qui me donne vraiment envie de faire qques. virolos... Et la maniabilité , j ai jamais vu ca sur aucun roadster...
En gros , pas pour les débutant , c est clair...

Big up Roge , et merci pour avoir fait tourner le mot ;-) et je pense que le prix est vraiment intéressant pour la bestiole Razz

Peeeaaace
elpeki990
elpeki990
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p - Page 2 Empty Re: Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p

Message  roge Lun 27 Aoû - 5:30

cheers ,J'essaie que ma femme passe son permis...... pale !Mais,c'est pas gagné.....alors...je pourrais bazarder mon SMT et lui acheter une petite DUKE....et moi....bhein......devine.... Razz !Mais,y a du boulot ! Twisted Evil !

L'option d'avoir une deuxième juste pour moi a du plomb dans l'aile..... Twisted Evil ...mais je n'abandonne pas... cyclops
roge
roge
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p - Page 2 Empty Re: Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p

Message  elpeki990 Lun 27 Aoû - 16:20

roge a écrit: cheers ,J'essaie que ma femme passe son permis...... pale !Mais,c'est pas gagné.....alors...je pourrais bazarder mon SMT et lui acheter une petite DUKE....et moi....bhein......devine.... Razz !Mais,y a du boulot ! Twisted Evil !

L'option d'avoir une deuxième juste pour moi a du plomb dans l'aile..... Twisted Evil ...mais je n'abandonne pas... cyclops

hehehehe , mdr , trop fort ;-)
Ecoute , elle avionne, elle est la ... et moi j'arrete donc... et comme j'ai dis je suis pas pressé car de toute facon c'est une Moto de CONNAISSEURS et je le sais depuis mon premier SuperDuke990 :p

Donc pas de soucis, dé que tu sais , dis le moi et je rentre la plaque lol :p

Shuus Roge ;-)
elpeki990
elpeki990
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p - Page 2 Empty Re: Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p

Message  roge Mar 28 Aoû - 4:36

Je compte essayer de remonter déja sur mon SMT fin septembre........ça devrait être possible !Elle vient juste de rentrer d'une petite cure......décatalisée,carto modifiée,papillons,etc....bref.....Elle va pèter le feux !Pour le reste,.........je ne sais que continuer mon travail de sape....(je dois encore partir une semaine en "congés" statiques .. Razz ),tu sais,ceux ou on fait des projets.........


PS :mais...comme j'ai dis..si t'as un amateur......fonce....Si c'est ok pour moi et que tu l'as plus....j'en trouverai bien une....et je veux pas te faire rater le vente car...c'est vraiment pas certain...(mais,je renonce jamais.......)
roge
roge
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p - Page 2 Empty Re: Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p

Message  elpeki990 Mar 28 Aoû - 14:33

roge a écrit:Je compte essayer de remonter déja sur mon SMT fin septembre........ça devrait être possible !Elle vient juste de rentrer d'une petite cure......décatalisée,carto modifiée,papillons,etc....bref.....Elle va pèter le feux !Pour le reste,.........je ne sais que continuer mon travail de sape....(je dois encore partir une semaine en "congés" statiques .. Razz ),tu sais,ceux ou on fait des projets.........


PS :mais...comme j'ai dis..si t'as un amateur......fonce....Si c'est ok pour moi et que tu l'as plus....j'en trouverai bien une....et je veux pas te faire rater le vente car...c'est vraiment pas certain...(mais,je renonce jamais.......)

Mdr , no stress , tranquille ;-)

Je l'ai encore sortie il y a quelques jours loool :p pas pu m' empêcher

je te tiens au jus de tte façon ;-)

Shuuus ;-)
elpeki990
elpeki990
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p - Page 2 Empty Re: Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p

Message  Polo Mar 28 Aoû - 14:48

Kéké, 5.000, et je la prends ! Sinon, c'est du vol qualifié d'un bon petit kéké des îles !
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

(Ben quoi, qui n'essaie rien, n'a rien !)
Polo
Polo
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 4921
Age : 44
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 13/04/2010

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p - Page 2 Empty Re: Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p

Message  elpeki990 Mar 28 Aoû - 15:12

Polo a écrit:Kéké, 5.000, et je la prends ! Sinon, c'est du vol qualifié d'un bon petit kéké des îles !
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

(Ben quoi, qui n'essaie rien, n'a rien !)

Hehehehe Laughing Laughing Laughing

Pour ça je la garde et fait chier les sportives sur la piste de temps à autre mdr Twisted Evil Twisted Evil

7500 et l'avion t'appartient :p bon prix bon prix Razz Razz
elpeki990
elpeki990
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p - Page 2 Empty Re: Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p

Message  Polo Mar 28 Aoû - 15:22

elpeki990 a écrit:
Polo a écrit:Kéké, 5.000, et je la prends ! Sinon, c'est du vol qualifié d'un bon petit kéké des îles !
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

(Ben quoi, qui n'essaie rien, n'a rien !)

Hehehehe Laughing Laughing Laughing

Pour ça je la garde et fait chier les sportives sur la piste de temps à autre mdr Twisted Evil Twisted Evil

7500 et l'avion t'appartient :p bon prix bon prix Razz Razz

Ne fais pas trop le prétentieux au niveau de tes perfs où je te décries comme "meilleur ami" du kéké Thomas "au monde des kékés fabulateurs, prétentieux, et traîne la bite" sur tous les forums que je fréquente !
Et si vous persistez, je me fais faire une inscription que j'afficherai sur ma combi en lieu et place de mon cul ! Comme cela, à chaque fois que je pète ou que je vous dépasse, vous vous rappellerez ce que je pense de vous !
Bon, tu me la vends à 5.099 euros et on en parle plus ! Je viens avec le liquide la prendre !

cheers lol!
Polo
Polo
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 4921
Age : 44
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 13/04/2010

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p - Page 2 Empty Re: Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p

Message  elpeki990 Mar 28 Aoû - 15:46


Ne fais pas trop le prétentieux au niveau de tes perfs où je te décries comme "meilleur ami" du kéké Thomas "au monde des kékés fabulateurs, prétentieux, et traîne la bite" sur tous les forums que je fréquente !
Et si vous persistez, je me fais faire une inscription que j'afficherai sur ma combi en lieu et place de mon cul ! Comme cela, à chaque fois que je pète ou que je vous dépasse, vous vous rappellerez ce que je pense de vous !
Bon, tu me la vends à 5.099 euros et on en parle plus ! Je viens avec le liquide la prendre !

cheers lol!


Looool Very Happy Mdr , no mais juste au niveau sorti de virage , tu peu avouer qu'elles font chier les ktm qd meme loool :p

J'adore ces becanes , d'une maniabilitées (comparé au Z1000,Fz1... que j'ai pu tester lool ) Et puis je parlais de toi avec le SDR sur les pistes... (moi avec mon niveau 2sorties pistes mdr )

Et l'année prochaine je me prends une CBR1000RR comme celle que vend Olivier... pour la piste , c'est plus adapté :p

Te fache pas mon ptit polo :-) Very Happy

Allé, j'te fais une bieezzz Smile
elpeki990
elpeki990
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p - Page 2 Empty Re: Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p

Message  roge Mer 29 Aoû - 7:15

Razz ,dis Polo,t'inquiète....moi,c'est pas pour rouler,hein !c'est juste l'avoir et la regarder ! Razz
roge
roge
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p - Page 2 Empty Re: Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p

Message  Shrapnell Mer 29 Aoû - 8:33

elpeki990 a écrit:
Ne fais pas trop le prétentieux au niveau de tes perfs où je te décries comme "meilleur ami" du kéké Thomas "au monde des kékés fabulateurs, prétentieux, et traîne la bite" sur tous les forums que je fréquente !
Et si vous persistez, je me fais faire une inscription que j'afficherai sur ma combi en lieu et place de mon cul ! Comme cela, à chaque fois que je pète ou que je vous dépasse, vous vous rappellerez ce que je pense de vous !
Bon, tu me la vends à 5.099 euros et on en parle plus ! Je viens avec le liquide la prendre !

cheers lol!


Looool Very Happy Mdr , no mais juste au niveau sorti de virage , tu peu avouer qu'elles font chier les ktm qd meme loool :p

J'adore ces becanes , d'une maniabilitées (comparé au Z1000,Fz1... que j'ai pu tester lool ) Et puis je parlais de toi avec le SDR sur les pistes... (moi avec mon niveau 2sorties pistes mdr )

Et l'année prochaine je me prends une CBR1000RR comme celle que vend Olivier... pour la piste , c'est plus adapté :p

Te fache pas mon ptit polo :-) Very Happy

Allé, j'te fais une bieezzz Smile

Propose lui un echange alors Very Happy
Shrapnell
Shrapnell
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3692
Age : 40
Localisation : Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p - Page 2 Empty Re: Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p

Message  thomas HM Mer 29 Aoû - 8:50

Polo a écrit:
elpeki990 a écrit:
Polo a écrit:Kéké, 5.000, et je la prends ! Sinon, c'est du vol qualifié d'un bon petit kéké des îles !
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

(Ben quoi, qui n'essaie rien, n'a rien !)

Hehehehe Laughing Laughing Laughing

Pour ça je la garde et fait chier les sportives sur la piste de temps à autre mdr Twisted Evil Twisted Evil

7500 et l'avion t'appartient :p bon prix bon prix Razz Razz

Ne fais pas trop le prétentieux au niveau de tes perfs où je te décries comme "meilleur ami" du kéké Thomas "au monde des kékés fabulateurs, prétentieux, et traîne la bite" sur tous les forums que je fréquente !
Et si vous persistez, je me fais faire une inscription que j'afficherai sur ma combi en lieu et place de mon cul ! Comme cela, à chaque fois que je pète ou que je vous dépasse, vous vous rappellerez ce que je pense de vous !
Bon, tu me la vends à 5.099 euros et on en parle plus ! Je viens avec le liquide la prendre !

cheers lol!

meme sur un topic ou j'ai rien avoir,tu parle de moi scratch !! haaaaa ok,t'es un homme qui aime les hommes a caractère,d'accord je vient de comprendre. Ecoute c'est ton choix et je le respecte Very Happy
rappel moi de toujours longer les mur ! lol!

P.S bien popre la KTM,perso j'adore Wink
thomas HM
thomas HM
Intérimaire du Forum
Intérimaire du Forum

Nombre de messages : 62
Localisation : bernissart
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p - Page 2 Empty Re: Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p

Message  Polo Mer 29 Aoû - 10:18

Shrapnell a écrit:Propose lui un echange alors Very Happy

Ok, je te l'échanges contre ... une boîte de Kleenex et un paquet de rouleaux de PQ de type Moltonel épaisseur triple !!!
Deal ? Razz Razz Razz
Polo
Polo
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 4921
Age : 44
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 13/04/2010

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p - Page 2 Empty Re: Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p

Message  Shrapnell Mer 29 Aoû - 11:25

Polo a écrit:
Shrapnell a écrit:Propose lui un echange alors Very Happy

Ok, je te l'échanges contre ... une boîte de Kleenex et un paquet de rouleaux de PQ de type Moltonel épaisseur triple !!!
Deal ? Razz Razz Razz

J'lui conseillais de proposer un echange avec Oli entre la CBR100RR et la KTM, il aura plus facile a revendre la KTM en route Very Happy
Shrapnell
Shrapnell
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3692
Age : 40
Localisation : Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p - Page 2 Empty Re: Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p

Message  elpeki990 Mer 29 Aoû - 21:11

C'est vrai que ca tomberai tip top... Meme si je voulais un model 2009 lol ...
Olivier si tu lis ca ... Dis moi quoi lol :-P
Merci Eric :-) "Big Up" on se voit pas souvant :-( bizzz ma biche ;-)
elpeki990
elpeki990
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p - Page 2 Empty Re: Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p

Message  honzer600 Mer 29 Aoû - 21:38

elpeki990 a écrit:C'est vrai que ca tomberai tip top... Meme si je voulais un model 2009 lol ...
Olivier si tu lis ca ... Dis moi quoi lol :-P
Merci Eric :-) "Big Up" on se voit pas souvant :-( bizzz ma biche ;-)

Si tu revends la tienne et que tu rajoutes la différence... !!! Razz Wink

Même si plus facile à revendre une moto route... tant pis !

Au prix où je la fais, c'est cadeau pour un pistard...même si çà court pas les rues...

Elpeki, t'es bien placé pour savoir combien elle m'a coûté et si je revends la tienne 7000 euros, je suis encore loin du compte !
J'ai payé la CBR 7500 euros en février... rien que le boitier, shifter etc 1500 euros + carénages + chrono + ...+...+...
Presque 12.000 euros pour une moto qui n'a roulé que 4 fois sur piste sans chute...
Je la revends 8.990 euros... j'attendrais l'amateur, le vrai ! Wink Razz

Si vraiment pas moyen, je la remonte route et je revends tout à part.... boitier, carénage etc... mais c'est dommage parce que elle est vraiment préparée au top comme cela... drunken
honzer600
honzer600
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 48
Localisation : Erpent
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p - Page 2 Empty Re: Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p

Message  elpeki990 Jeu 30 Aoû - 11:11

honzer600 a écrit:
elpeki990 a écrit:C'est vrai que ca tomberai tip top... Meme si je voulais un model 2009 lol ...
Olivier si tu lis ca ... Dis moi quoi lol :-P
Merci Eric :-) "Big Up" on se voit pas souvant :-( bizzz ma biche ;-)

Si tu revends la tienne et que tu rajoutes la différence... !!! Razz Wink

Même si plus facile à revendre une moto route... tant pis !

Au prix où je la fais, c'est cadeau pour un pistard...même si çà court pas les rues...

Elpeki, t'es bien placé pour savoir combien elle m'a coûté et si je revends la tienne 7000 euros, je suis encore loin du compte !
J'ai payé la CBR 7500 euros en février... rien que le boitier, shifter etc 1500 euros + carénages + chrono + ...+...+...
Presque 12.000 euros pour une moto qui n'a roulé que 4 fois sur piste sans chute...
Je la revends 8.990 euros... j'attendrais l'amateur, le vrai ! Wink Razz

Si vraiment pas moyen, je la remonte route et je revends tout à part.... boitier, carénage etc... mais c'est dommage parce que elle est vraiment préparée au top comme cela... drunken

Merci pour la réponse Olivier , nickel ;-)
Pas de soucis , je te tiens au jus.. moi aussi pas pressé mdr :p

Shuuuuussss
elpeki990
elpeki990
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p - Page 2 Empty Re: Je mets en vente mon Avion de chasse ... :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum