Motard de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» présentation du petit gégé 86
Ballade 15/09/13 confirmer mais transformer en mode hard mais retransformee en mode Rodage de BMW - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 0:16 par gégé86

» pirelli sc1 et sc2
Ballade 15/09/13 confirmer mais transformer en mode hard mais retransformee en mode Rodage de BMW - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 20:07 par gilleszxr

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2018
Ballade 15/09/13 confirmer mais transformer en mode hard mais retransformee en mode Rodage de BMW - Page 3 EmptySam 25 Nov - 17:01 par Moto-Pyrénées

» dunlop roadsmart II
Ballade 15/09/13 confirmer mais transformer en mode hard mais retransformee en mode Rodage de BMW - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 0:13 par gilleszxr

» vetements moto et casque à vendre.
Ballade 15/09/13 confirmer mais transformer en mode hard mais retransformee en mode Rodage de BMW - Page 3 EmptySam 4 Mar - 10:19 par roge

» Balade moto le samedi 13 mai 2017
Ballade 15/09/13 confirmer mais transformer en mode hard mais retransformee en mode Rodage de BMW - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 8:54 par RaphV

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2017
Ballade 15/09/13 confirmer mais transformer en mode hard mais retransformee en mode Rodage de BMW - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 17:41 par Moto-Pyrénées

» michelr ''présentation ''
Ballade 15/09/13 confirmer mais transformer en mode hard mais retransformee en mode Rodage de BMW - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 6:41 par roge

» Content d'être parmis vous
Ballade 15/09/13 confirmer mais transformer en mode hard mais retransformee en mode Rodage de BMW - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 16:55 par libertybiker

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Facebook - Groupe Motard de Belgique
Groupe Motard de Belgique
Partenaires



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Ballade 15/09/13 confirmer mais transformer en mode hard mais retransformee en mode Rodage de BMW

+10
EnjoyYourBike
Polo
kiko
honzer600
Shrapnell
Mero
Titi
libertybiker
Panda
HuSkY
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ballade 15/09/13 confirmer mais transformer en mode hard mais retransformee en mode Rodage de BMW - Page 3 Empty Re: Ballade 15/09/13 confirmer mais transformer en mode hard mais retransformee en mode Rodage de BMW

Message  honzer600 Ven 20 Sep - 8:40

Panda a écrit:
libertybiker a écrit:
Shrapnell a écrit:
Polo a écrit:Satanas ! On voit que tu n'as pas encore gouté aux trails sportifs ...
Nouvelle contradiction pour la GS, qui n'est évidemment pas un trail sportif, mais une bécanne d'assistés !
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz 
J'prefere etre un assiste qu'un hooligan.
                                                                                                                                                                          +1 Twisted Evil   Twisted Evil  Razz  Razz
j'ai déjà une moto d'assisté alors une autre de plus What a Face 

+10 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Taratata ! La Ktm a les mêmes aides électroniques que la Bm donc à ce niveau ce sont 2 bécanes d assistés si on le prend par là... tongue 

Comparo complet dans moto magazine avec tous les gros trails. Victoire bmw talonné pr ktm. L autrichienne un poil plus sportive et la bm l emporte pour sa polyvalence. Confort en solo et ktm la dernière du lot en duo pour la selle même si tous ces trails seront tjs bien plus confortables pour les sds que n importe quelle sportive bien évidemment. Vibrations pour la ktm sur autoroute à vitesse plus élevée et le cardan.

Les 2 sont tops de toute façon. Bientôt on sera tous sur des gros trails et on pourra se programmer des petites sorties off road ! Wink 

Allez je vous aime tous moi bande kékés, en teutonne, en autrichienne et même en harley ! drunken I love you Suspect lol! 
honzer600
honzer600
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 48
Localisation : Erpent
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ballade 15/09/13 confirmer mais transformer en mode hard mais retransformee en mode Rodage de BMW - Page 3 Empty Re: Ballade 15/09/13 confirmer mais transformer en mode hard mais retransformee en mode Rodage de BMW

Message  roge Ven 20 Sep - 8:52

Si tous les possesseurs de Trail sont comme toi......ça sera la grande réconciliation !Razz !...Bhein,oui.....la Katoche aussi ,c'est une bécane d'assisté !...en quelques clics du pouce tu transformes une GT en Supermotard...sympa,le truc,je trouve....surtout quand tu as eu des SMR et des SMT...ça te change la vie !Very Happy !....et juste pour la blague.....j'ai fait 3.200 km en Juin avec la selle d'origine et faut vraiment chercher la petite bète pour pas trouver ça confortable..au point que maintenant avec les selles confort....je m'endors presque !Razz 
roge
roge
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade 15/09/13 confirmer mais transformer en mode hard mais retransformee en mode Rodage de BMW - Page 3 Empty Re: Ballade 15/09/13 confirmer mais transformer en mode hard mais retransformee en mode Rodage de BMW

Message  Polo Ven 20 Sep - 11:46

Avant de se faire du off-road, va falloir que je vire mon Supercorsa SC1 AV ...
Sinon, je vais encore me tôler cette année !!! Razz Razz Razz Razz 
Polo
Polo
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 4921
Age : 44
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 13/04/2010

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ballade 15/09/13 confirmer mais transformer en mode hard mais retransformee en mode Rodage de BMW - Page 3 Empty Re: Ballade 15/09/13 confirmer mais transformer en mode hard mais retransformee en mode Rodage de BMW

Message  roge Sam 21 Sep - 5:03

Polo a écrit:Avant de se faire du off-road, va falloir que je vire mon Supercorsa SC1 AV ...
Sinon, je vais encore me tôler cette année !!! Razz Razz Razz Razz 
Oui....ça vaudrait mieux !Razz ...Pour l'OFF road...je pense que la "R" est plus adaptée......parce que quand t'es en duo et avec des bagages pour 15 jours,je ne me voyais pas faire le guignol dans la montagne....Razz 
roge
roge
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade 15/09/13 confirmer mais transformer en mode hard mais retransformee en mode Rodage de BMW - Page 3 Empty Re: Ballade 15/09/13 confirmer mais transformer en mode hard mais retransformee en mode Rodage de BMW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum