Motard de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» présentation du petit gégé 86
26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 EmptyVen 5 Jan - 0:16 par gégé86

» pirelli sc1 et sc2
26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 EmptyLun 27 Nov - 20:07 par gilleszxr

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2018
26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 EmptySam 25 Nov - 17:01 par Moto-Pyrénées

» dunlop roadsmart II
26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 EmptyLun 24 Avr - 0:13 par gilleszxr

» vetements moto et casque à vendre.
26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 EmptySam 4 Mar - 10:19 par roge

» Balade moto le samedi 13 mai 2017
26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 EmptyMar 14 Fév - 8:54 par RaphV

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2017
26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 17:41 par Moto-Pyrénées

» michelr ''présentation ''
26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 EmptyMar 22 Nov - 6:41 par roge

» Content d'être parmis vous
26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 EmptyVen 28 Oct - 16:55 par libertybiker

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Facebook - Groupe Motard de Belgique
Groupe Motard de Belgique
Partenaires



26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees

+21
Mero
jack
EnjoyYourBike
DavidRS
soufianegx
misterange
Fireblade
Mat
Polo
MMA
roucky
apriliaz
kiko
Pupus&Mitchou
Baghera
Panda
Mysti7
cisco008
HuSkY
Titi
Shrapnell
25 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 Empty Re: 26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees

Message  Titi Sam 26 Nov - 16:47

HuSkY a écrit:J ai jamais dit que je venez ... j ai personne pour les enfants de toute facon ... j ai proposer a mag de venir avec mais ont n est tj a nivelle la donc ... pas fesable de toute facon ...

bonne soirée tas de lopette Wink

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


LOPETTE toi même tongue
Titi
Titi
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 4726
Age : 61
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 Empty Re: 26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees

Message  roucky Sam 26 Nov - 16:59

tjs des excuses ses mdb pfff lol
moi j ai un platre et je suis la na!!!!
roucky
roucky
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 Empty Re: 26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees

Message  Titi Sam 26 Nov - 17:07

Fireblade a écrit:Merci Thierry ... mais Polo va être dans de bonnes mains avec deux bobettes Twisted Evil

Baghera et Fireblade Razz Razz

sunny cheers
Titi
Titi
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 4726
Age : 61
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 Empty Re: 26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees

Message  kiko Sam 26 Nov - 17:09

c est a quelle heure a nivelle??? ch ai plus , suis pas sur.... 19h ???? Laughing
kiko
kiko
Speetcheur pro

Masculin
Nombre de messages : 3283
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 Empty Re: 26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees

Message  Titi Sam 26 Nov - 17:16

kiko a écrit:c est a quelle heure a nivelle??? ch ai plus , suis pas sur.... 19h ???? Laughing

Si t'arrive à 19h00 pas de bol pour toi on est parti

18h15 - 18h30 au plus tard à 18h30 Go on démare
Titi
Titi
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 4726
Age : 61
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 Empty Re: 26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees

Message  kiko Sam 26 Nov - 17:34

Thierry a écrit:
kiko a écrit:c est a quelle heure a nivelle??? ch ai plus , suis pas sur.... 19h ???? Laughing

Si t'arrive à 19h00 pas de bol pour toi on est parti

18h15 - 18h30 au plus tard à 18h30 Go on démare

pftttt.... Razz
kiko
kiko
Speetcheur pro

Masculin
Nombre de messages : 3283
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 Empty Re: 26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees

Message  Mat Dim 27 Nov - 2:43

Bien rentré, et probablement le premier ! Very Happy

Désolé de ne pas vous avoir suivi au bunker, bien que j'avais bien envie de finalement vous accompagner les insomnies et les attaques microbiennes de ces derniers jours ont vidés mon stock d'énergie et je n'aurais pas su suivre, donc je suis resté sur ma position de départ Sad

En tout cas très chouette soirée, très bonne ambiance, très sympathiques compagnons et compagnes de table, vivement la prochaine !

Seule ombre au tableau, les soucis de l'addition... je ne suis pas à 2€ près mais juste une question de principe. Néanmoins j'ai un peu de mal à penser que ce soit l'un de nous qui ait fait ce coup-là. Je suis mal placé pour juger des gens vu mon arrivée récente, mais la plupart d'entre vous se connaissant depuis pas mal de temps il y a quand même un certain respect qui a dû s'installer qui devrait empêcher ce genre de sale coup . De plus, vu que quand j'ai payé ma part la serveuse avait déjà fait une erreur lors de me rendre la monnaie (5€ au lieu de 15, joli pourboire), et qu'en plus, alors que tout le monde n'avait pas encore donné les 2€ supplémentaires destinés à combler le trou, on s'est retrouvé avec 15€ en trop (si j'ai bien suivi), je pencherais plus pour une faute supplémentaire de sa part. Trop de gens d'un coup probablement.

Enfin bref, bien sympa quand même, au plaisir de vous retrouver au guidon en 2012 !

Mat
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 Empty Re: 26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees

Message  mélimélo Dim 27 Nov - 6:05

Bien rentrée également, super soirée contente d'avoir revu certains d'entre vous et d'avoir fait la connaissance des autres ;-) bonne nuit à vous tous. A bientôt.
mélimélo
mélimélo
Intérimaire du Forum
Intérimaire du Forum

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 Empty Re: 26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees

Message  Baghera Dim 27 Nov - 9:42

Mat a écrit:Bien rentré, et probablement le premier ! Very Happy

Désolé de ne pas vous avoir suivi au bunker, bien que j'avais bien envie de finalement vous accompagner les insomnies et les attaques microbiennes de ces derniers jours ont vidés mon stock d'énergie et je n'aurais pas su suivre, donc je suis resté sur ma position de départ Sad

En tout cas très chouette soirée, très bonne ambiance, très sympathiques compagnons et compagnes de table, vivement la prochaine !

Seule ombre au tableau, les soucis de l'addition... je ne suis pas à 2€ près mais juste une question de principe. Néanmoins j'ai un peu de mal à penser que ce soit l'un de nous qui ait fait ce coup-là. Je suis mal placé pour juger des gens vu mon arrivée récente, mais la plupart d'entre vous se connaissant depuis pas mal de temps il y a quand même un certain respect qui a dû s'installer qui devrait empêcher ce genre de sale coup . De plus, vu que quand j'ai payé ma part la serveuse avait déjà fait une erreur lors de me rendre la monnaie (5€ au lieu de 15, joli pourboire), et qu'en plus, alors que tout le monde n'avait pas encore donné les 2€ supplémentaires destinés à combler le trou, on s'est retrouvé avec 15€ en trop (si j'ai bien suivi), je pencherais plus pour une faute supplémentaire de sa part. Trop de gens d'un coup probablement.

Enfin bref, bien sympa quand même, au plaisir de vous retrouver au guidon en 2012 !

Ce serait finalement dû à la serveuse qui ne faisait pas les comptes convenablement, j'en suis certaine pour ma part...

Sinon ben, super soirée, super ambiance, une Baghera déchaînée de 18 ans à peine... Razz
Merci à Polo d'avoir patienté pour que je le ramène lol!
Merci à Gene d'être MA Gene What a Face (elle comprendra)
Ravie d'avoir fait la connaissance de Céline (femme de Jack)
Merci à Schrap d'avoir organisé tout çà I love you
Merci à Marc d'être venu quand même (bravo à Titi et Sophie pour leur art de convaincre) en espérant que t'es pas coincé avec ta sciatique ce matin !!! lol!
Merci à vous tous d'être d'aussi bons amis et joyeux fêtards king
Merci à Roucky d'avoir participé "à une patte" cheers et à Isa pour l'avoir "secondé" Wink
Merci, merci, merci à tous....... Photos disponibles sur ce lien:

https://picasaweb.google.com/113473659522854884631/27Novembre2011?authkey=Gv1sRgCM_9zvzfoNeLCQ#

What a Face What a Face What a Face
Baghera
Baghera
Acro du Forum
Acro du Forum

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 Empty Re: 26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees

Message  marc Dim 27 Nov - 11:01

allor j ai passer une tres tres bonne soirer merci a toute et tous pour votre bonne humeur cheers geek jocolor geek king merci a sophie et thierry de m avoir convaincu de venir Very Happy a eric pour l organisation restorent bunker content davoir revue melimelo en esperent te voir en ballade en 2012 et baghera pour ma ciatique ben sa va pas beaucoup dormie sa tire un peut mais sa va aller et bravo les filles pour l ambiance vous aver assurer oui oui oui oui a refaire et aux plus vite bonne journer tous le monde
marc
marc
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 61
Localisation : Lot (Beersel)
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 Empty Re: 26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees

Message  marc Dim 27 Nov - 11:02

oups merci pour les toff nat
marc
marc
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 61
Localisation : Lot (Beersel)
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 Empty Re: 26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees

Message  Titi Dim 27 Nov - 11:38

Bien rentré !

Superbe soirée avec une bonne bande bien sympathique sunny cheers

Pour ma part le resto était bien et LE serveur super pro, dommage pour le quoic de l'addition mais je reste persuadé qu'il s'agit d'une erreur de la serveuse confused

La suite au Bunker je me suis bien éclaté et j'espère que je n'ai pas cassé votre ambiance en décidant de partire mais Sophie ne tenait plus du tout avec son dos affraid et notre Marc commançait à tirer sur sa pâte fole Laughing

À refaire très vite queen king

Je ne le dirai pas assez souvant, mais MERCI à vous d'être vous Cool
Titi
Titi
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 4726
Age : 61
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 Empty Re: 26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees

Message  roucky Dim 27 Nov - 11:58

oui oui super soiree bien amuse meme a 1 pattes
merci a eric et vanessa pour l organisation
merci a tous pour votre bonne humeur
a refaire au plus vite mais tres long le retour
les filles etaient bien dechainees sur la piste
bon dimanche a tous
roucky
roucky
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 Empty Re: 26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees

Message  apriliaz Dim 27 Nov - 11:59

Hello les gaillards ^^

Gene et moi sommes bien rentre malgre le looooong trajet et la fatigue. Et nous sommes enchante de la soiree!!!

@bagh: hum hum.... 'tention toi je t ai a l oeil, c est MA gene :p

Pour l histoire du resto, c est sur et certain que c est la serveuse qui s est gouree. Perso malgre que c etait tres bon, ils ont perdu un client!
apriliaz
apriliaz
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 2419
Age : 43
Localisation : chaineux
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 Empty Re: 26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees

Message  Shrapnell Dim 27 Nov - 12:46

Hello tout le monde,

Oui, le resto etait un peu foireux.

Entre les cuissons pas respectees et le morceau de viande pas top de Sandrine, plus l'erreur dans le compte, j'sais pas si j'y retournerai avec un groupe ( a voir avec moins de monde si c'est mieux, cela dit).
Pour le reste, ce fut un plaisir de vous accueillir au Bunker.

Desole d'avoir du tourner un peu dans la boite et de pas etre enormement reste pres de vous.
j'espere que ca vous a plu a tous Smile

Moi en tout cas, j'ai vraiment apprecie vous voir vous amuser Smile

Shrapnell
Shrapnell
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3692
Age : 40
Localisation : Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 Empty Re: 26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees

Message  Fireblade Dim 27 Nov - 12:54

Super bonne soirée, bien amusée

Merci à tous pour la bonne compagnie

Merci à Bagh pour la bobette
Fireblade
Fireblade
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Féminin
Nombre de messages : 259
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 Empty Re: 26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees

Message  mélimélo Dim 27 Nov - 13:15

marc a écrit:allor j ai passer une tres tres bonne soirer merci a toute et tous pour votre bonne humeur cheers geek jocolor geek king merci a sophie et thierry de m avoir convaincu de venir Very Happy a eric pour l organisation restorent bunker content davoir revue melimelo en esperent te voir en ballade en 2012 et baghera pour ma ciatique ben sa va pas beaucoup dormie sa tire un peut mais sa va aller et bravo les filles pour l ambiance vous aver assurer oui oui oui oui a refaire et aux plus vite bonne journer tous le monde



Merci Marc ;-) contente de vous avoir revu également et oui j'y compte bien pour les ballades en 2012 ;-)) bon rétablissement bisous
mélimélo
mélimélo
Intérimaire du Forum
Intérimaire du Forum

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 Empty Re: 26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees

Message  misterange Dim 27 Nov - 13:28

Very Happy Bonne soiree ! Content d'avoir vu le plus beau kéké du monde a ma table a quelque mettre de moi (polo)....
(kiko) aime le café Smile plus de doute sur le sujet Suspect et un grand merci a Misterbmw (ERIC)pour la soiree...
content que tout les monde sois bien rentree et vivement 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BREF une belle soiree mdb
misterange
misterange
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 Empty Re: 26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees

Message  jack Dim 27 Nov - 14:06

On est bien rentré,bonne bouffe,bonne compagnie et chouette sortie.Grand merci a Eric et Vanessa pour l'organisation et leur attention toute cette nuit.
PS:Merci a tous pour votre bonne humeur
Hé Polo plus de mal a terminer la nuit que les run !!! on ta fumé sur ce coup là. Twisted Evil
jack
jack
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 54
Localisation : floreffe
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 Empty Quelle chouette soirée !!!

Message  elpeki990 Dim 27 Nov - 14:09

Alors Merci Eric t'as cartonné... fracassé... c'que tu veux mais tu l'as fait loool Thank's c’était super !!!!
Merci a sa petite dame aussi... enfin petite... si on veut loool
Alors Merci à tous car je pense qu'on s'est tous bien marré...
Alors un merci spécial et épicé à un inspecteur de P..... Qui m'as fais aussi passé une super soirée Cool Embarassed
Bien rentré... suis arrivé ) 6h30 et dormi vers 7h....
Et to day je suis bloqué à la maison pffff , pas de voiture aujourd'hui et pas de batterie moto... Sad
Encore merci à tous et merci ma poule t'as assuré !!! A refaire afro lol!
elpeki990
elpeki990
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 Empty Re: 26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees

Message  apriliaz Dim 27 Nov - 14:11

elpeki990 a écrit:Alors Merci Eric t'as cartonné... fracassé... c'que tu veux mais tu l'as fait loool Thank's c’était super !!!!
Merci a sa petite dame aussi... enfin petite... si on veut loool
Alors Merci à tous car je pense qu'on s'est tous bien marré...
Alors un merci spécial et épicé à un inspecteur de P..... Qui m'as fais aussi passé une super soirée Cool Embarassed
Bien rentré... suis arrivé ) 6h30 et dormi vers 7h....
Et to day je suis bloqué à la maison pffff , pas de voiture aujourd'hui et pas de batterie moto... Sad
Encore merci à tous et merci ma poule t'as assuré !!! A refaire afro lol!


Faut pousser :p
A l ancienne
apriliaz
apriliaz
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 2419
Age : 43
Localisation : chaineux
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 Empty Re: 26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees

Message  Shrapnell Dim 27 Nov - 14:14

Faut pousser l'inspecteur de police ?
Shrapnell
Shrapnell
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3692
Age : 40
Localisation : Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 Empty Re: 26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees

Message  elpeki990 Dim 27 Nov - 14:18

Shrapnell a écrit:Faut pousser l'inspecteur de police ?
Ouai si tu veux les menottes Laughing Enfin les menottes... quelle histoires... Cool Laughing
elpeki990
elpeki990
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 Empty Re: 26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees

Message  apriliaz Dim 27 Nov - 14:30

elpeki990 a écrit:
Shrapnell a écrit:Faut pousser l'inspecteur de police ?
Ouai si tu veux les menottes Laughing Enfin les menottes... quelle histoires... Cool Laughing

On touche pas a l inspecteur de police!!! A moins que tu ne parles de l inspecteur principal?
apriliaz
apriliaz
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 2419
Age : 43
Localisation : chaineux
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 Empty Re: 26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees

Message  elpeki990 Dim 27 Nov - 14:33

apriliaz a écrit:
elpeki990 a écrit:
Shrapnell a écrit:Faut pousser l'inspecteur de police ?
Ouai si tu veux les menottes Laughing Enfin les menottes... quelle histoires... Cool Laughing

On touche pas a l inspecteur de police!!! A moins que tu ne parles de l inspecteur principal?

L'inspecteur pas loin de moi à table banane :p sunny
elpeki990
elpeki990
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees - Page 6 Empty Re: 26 Novembre 2011 : Une ch'tite bouffe + sortie dans les campagnes profondes et reculees

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum