Motard de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» présentation du petit gégé 86
Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!) - Page 7 EmptyVen 5 Jan - 0:16 par gégé86

» pirelli sc1 et sc2
Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!) - Page 7 EmptyLun 27 Nov - 20:07 par gilleszxr

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2018
Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!) - Page 7 EmptySam 25 Nov - 17:01 par Moto-Pyrénées

» dunlop roadsmart II
Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!) - Page 7 EmptyLun 24 Avr - 0:13 par gilleszxr

» vetements moto et casque à vendre.
Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!) - Page 7 EmptySam 4 Mar - 10:19 par roge

» Balade moto le samedi 13 mai 2017
Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!) - Page 7 EmptyMar 14 Fév - 8:54 par RaphV

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2017
Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!) - Page 7 EmptyVen 20 Jan - 17:41 par Moto-Pyrénées

» michelr ''présentation ''
Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!) - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 6:41 par roge

» Content d'être parmis vous
Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!) - Page 7 EmptyVen 28 Oct - 16:55 par libertybiker

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Facebook - Groupe Motard de Belgique
Groupe Motard de Belgique
Partenaires



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!)

+23
steph
Mero
libertybiker
jva765
roucky
HuSkY
soufianegx
noelmona
quidis
Kmyls
Chris MC
Gauthier#46
ravier17
kiko
honzer600
Tenebral
Titi
Bioul
Shrapnell
Chrisvdz
Godludo
Sletch2003
Polo
27 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!) - Page 7 Empty Re: Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!)

Message  steph Mar 12 Nov - 16:25

Je pense bien avoir vu le message. Mdr, Sacré Pipitt, toujours à arnaquer son monde, mais je doute quil vienne défier Polo. C'est pas un mauvais bougre, mais toujours à imiter sliders, ça agasse un peu à la longue, même sur mes posts il commente à tout va pour dire des ânneries, en général, je le retire de mes contacts trois ou quatre fois par an, mais c'est un brave gars qui m'a déjà dépanné à deux reprises quand j'étais dans la merde, un jour ou j'étais dansla pampa avec ma 929 en panne de régulateur, il est venu me chercher avec sa remorque l'autre, il m'a filer un Michelin pour la z1000 de Madame car j'avais pas vu que le sien était à la corde et on partait le lendemain dans les Cévènnes Il roule pas mal non plus, serais curieux de voir un duel sur piste entre ces deux là.
steph
steph
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 60
Localisation : namur
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!) - Page 7 Empty Re: Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!)

Message  HuSkY Mar 12 Nov - 18:54

steph a écrit:Je pense bien avoir vu le message. Mdr, Sacré Pipitt, toujours à arnaquer son monde, mais je doute quil vienne défier Polo. C'est pas un mauvais bougre, mais toujours à imiter sliders, ça agasse un peu à la longue, même sur mes posts il commente à tout va pour dire des ânneries, en général, je le retire de mes contacts trois ou quatre fois par an, mais c'est un brave gars qui m'a déjà dépanné à deux reprises quand j'étais dans la merde, un jour ou j'étais dansla pampa avec ma 929 en panne de régulateur, il est venu me chercher avec sa remorque l'autre, il m'a filer un Michelin pour la z1000 de Madame car j'avais pas vu que le sien était à la corde et on partait le lendemain dans les Cévènnes Il roule pas mal non plus, serais curieux de voir un duel sur piste entre ces deux là.
le pipitte il rouler pas en SV avant ? ... il c est pas planter barriére de champlon y a un packet d année ? non parseque si c est bien lui qui viens de vroom autent te dire que ... eum quoi Very Happy
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!) - Page 7 Empty Re: Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!)

Message  steph Mar 12 Nov - 19:46

Si hein lol, c'est bien le pipit de vroom, il retape une sv pour le moment, encore une, c'est sa préfèrée pour la piste. Sur route, il vient d'acheter une gsr750.
steph
steph
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 60
Localisation : namur
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!) - Page 7 Empty Re: Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!)

Message  HuSkY Mar 12 Nov - 21:34

steph a écrit:Si hein lol, c'est bien le pipit de vroom, il retape une sv pour le moment, encore une, c'est sa préfèrée pour la piste. Sur route, il vient d'acheter une gsr750.
ok ben il a fait une sortie avec nous y a bien entre 5 et 10 ans ... et c est planter en essayent de suivre ... j espere qu il a progresse bq depuis car polo vas en faire q une boucher de virage Very Happy
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!) - Page 7 Empty Re: Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!)

Message  Polo Mar 12 Nov - 22:10

Sa réponse sur Facebook me surprend à peine... J'abandonne, on en retirera rien. Dommage, j'étais déjà mentalement prêt à me faire humilier. Cela aurait vraiment pu être fun.
Polo
Polo
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 4921
Age : 44
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 13/04/2010

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!) - Page 7 Empty Re: Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!)

Message  HuSkY Mar 12 Nov - 22:15

Polo a écrit:Sa réponse sur Facebook me surprend à peine... J'abandonne, on en retirera rien. Dommage, j'étais déjà mentalement prêt à me faire humilier. Cela aurait vraiment pu être fun.
J en ai deja enttendu bq sur ma vie de motard mon polo ... bien souvent c est bq de promesse pour aps grand chose ellase Sad
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!) - Page 7 Empty Re: Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!)

Message  steph Mar 12 Nov - 23:10

Je ne t'ai vu rouler que deux fois Polo et encore, sans savoir que c'était toi...Pipitt, je connais quand même un peu plus, mais même s'il se débrouille bien sur route ou piste, je pense pas qu'il t'aurais mis minable mdr. IL est plus fort pour asticoter mais moi j'l'aime bien quand même, ça fait quelques années qu'on se connaît avec des prises de tête, des coups de gueule même parfois, mais toujours résolus rapidement. C'est pas un mauvais gars, juste un peu sot par moment. Mais je comprends bien qu'il peut énerver.
steph
steph
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 60
Localisation : namur
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!) - Page 7 Empty Re: Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!)

Message  kiko Mar 12 Nov - 23:39

Lol je vais aller  lire cela.... A prendre connaissance du protagoniste je n'ai plus aucun doute sur l'issu de cette jouxte. Razz 

T'as du le croiser polo cela d'acte du svteal, il y étais inscrit Very Happy
kiko
kiko
Speetcheur pro

Masculin
Nombre de messages : 3283
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!) - Page 7 Empty Re: Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!)

Message  HuSkY Mer 13 Nov - 5:47

steph a écrit:Je ne t'ai vu rouler que deux fois Polo et encore, sans savoir que c'était toi...Pipitt, je connais quand même un peu plus, mais même s'il se débrouille bien sur route ou piste, je pense pas qu'il t'aurais mis minable mdr. IL est plus fort pour asticoter mais moi j'l'aime bien quand même, ça fait quelques années qu'on se connaît avec des prises de tête, des coups de gueule même parfois, mais toujours résolus rapidement. C'est pas un mauvais gars, juste un peu sot par moment. Mais je comprends bien qu'il peut énerver.

Ben c est comme sliders .... ont me prometter mon et merveille ... sert j ai aps etes decu il roule tres tres propre et est d une presision chirgugicale ... dans la monter de la roche j ai prit plaisir a le suivre ... mais dans la decente sa r1 a pas vue le jour contre ma cbr600rr ... une moto recente ans els patte sa changerai surement les choses mais en attendent ben ... j ai quand meme u un pourcentage de decu ... meme si l homme est tres sympa Wink
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!) - Page 7 Empty Re: Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!)

Message  steph Mer 13 Nov - 9:28

Pipit veut juste imiter Sliders, c'est son pote, mais quand sliders fait de l'humour, on le connait bien, et parfois, il me fais bien rire.quand Pipit dit qu'il roule plein mort, on sait presque tous qu'il ne bois pas, mais tous ne le savent pas et ça énerve.
Quand a ses "prestations", a part qu'il a roulé avec quelques bons rouleurs, je ne l'ai jamais entendu anoir gagné quoi que ce soit, je mets de l'argent sur Polo s'ils devaient s'affronter.
Encore un exemple, quand j'ai déménagé Loolee pour qu'elle vienne d'Arlon à Namur, ils sont venu spontanément nous aider et ça m'a permis de rendre le camion sans payer de supplément, alors que sur le forum de l'époque, ils disaient que les autres pouvaient crever, qu'ils n'aideraient jamais personne et blablabla...
steph
steph
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 60
Localisation : namur
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!) - Page 7 Empty Re: Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!)

Message  Polo Mer 13 Nov - 10:58

Vous emballez pas les filles... Je ne suis pas dépressif, encore moins en rage contre le "spécimen" ou que sais-je encore.
Je dis juste que son attitude me déçoit car j'avais envie de rire / me fendre la gueule / me prendre un bon délire avec tous les membres présents.
J'avais clairement annoncé que vu la météo je ne prendrais aucun risque et qu'il avait toutes ses chances de me ravir le titre de "king of the kéké" !
Là, il recommence son cinéma et à nouveau et cela me fatigue. Je dis bien me fatigue, et non pas m'énerver, car je commence à le trouver, disons, "pénible" - "inintéressant" - "fatiguant" - "dénoué d'intérêt".

Bref. Je suis déçu, et cela se limite à ce simple sentiment, car on aurait pu passer un bon moment au lieu de brasser du vent. (Sans parler du fait qu'il remette cela aujourd'hui...)
Polo
Polo
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 4921
Age : 44
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 13/04/2010

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!) - Page 7 Empty Re: Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!)

Message  steph Mer 13 Nov - 11:30

No stress, Sliders lui n'arrêtera jamais de charrier, c'est sa marque de fabrique, impossible de le changer. pour Pipitt, je ne trouve rien de marrant dans ses propos. Dis lui que ses oiseaux sont beaux...Et qu'ils ont l'air vachement bons en brochette, tu verras bien la réaction mdr. Même venant de moi il supporte pas.
Faut passer à autre chose, mais ça aurait été sympa un run.
Je n'ai pas la prétention de bien rouler, mais la seule chose qui me plaît en bkn, c'est que sur piste ou route, je prenne un pieds d'enfer, tout en rentrant sain et sauf à la maison le soir.
Des kings of de road il y en aura toujours...peu assument hélas.
steph
steph
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 60
Localisation : namur
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!) - Page 7 Empty Re: Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!)

Message  Polo Mer 13 Nov - 12:05

Dans son cas : King of the keypad !
Polo
Polo
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 4921
Age : 44
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 13/04/2010

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!) - Page 7 Empty Re: Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!)

Message  steph Jeu 14 Nov - 14:15

MDr, oui, il n'a pas supporté la pression, il m'a retiré de ses amis FB, parraît que j'aime mettre de l'huile sur le feu, c'est l'hospital qui se moque de la chârité là, bah, je survivrai, ça fait un petit temps qu'il m'énerve avec toujours les mêmes conneries, fallait que ça pète un jour, vais le provoquer pour voir jusqu'ou il ira histoire de me marrer encore un peu, mais n'espèrez pas le voir un jour à l'une de vos balades, c'est pas le genre.
steph
steph
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 60
Localisation : namur
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!) - Page 7 Empty Re: Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!)

Message  HuSkY Jeu 14 Nov - 19:53

On vera l année prochaine ... on vas bien rire ... le pipit si l moins bon que le sliders sera plier en ... 2 virage et demi Very Happy ... aller non j exagere .. 2 virage Very Happy
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!) - Page 7 Empty Re: Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!)

Message  HuSkY Ven 15 Nov - 8:39

Sans etre certain que se soie lui par apport a se que j ai dit plus haut ... je le chambre sur le mur MDB .... mouhahaha mais pourtemps sa tete me dit bien que j ai deja rouelr avec :d
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!) - Page 7 Empty Re: Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!)

Message  Polo Ven 15 Nov - 16:58

Faute avouée, à moitié pardonnée ... Je me rends compte en relisant que c'était bien le Slider et non pas le Dexter qui devait venir ... Rolling Eyes 
En même temps, c'est les 2 même lascars ! On verra si en 2014 ils seront là ou pas ... Perso, si il fait comme ce lundi, je ne vois pas pourquoi on ne les verrait plus en 2013. Wink 

J'ai encore fait très fort ! Razz 
Polo
Polo
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 4921
Age : 44
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 13/04/2010

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!) - Page 7 Empty Re: Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!)

Message  steph Ven 15 Nov - 17:46

Tu ne verras sans doutes jamais le sliders venir te provoquer autrement qu'en virtuel, et je le répète c'est un gars bien. Jamais rien eu à lui reprocher quand tu roule avec.C'est pas plus mal que Pipit/Dexter soit énervé, au moins ça le calmera un peu sur le mur Mdb, car lire une fois ses conneries de rouler soit disant bourrer, ça peut faire sourire, mais sur chaque poste dans le seul but de faire chier ou de pourrir gratuitement comme au bon vieux temps de vroom, ça lasse un peu. Bah, j'espère que ça le calmera un temps.
steph
steph
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 60
Localisation : namur
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!) - Page 7 Empty Re: Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!)

Message  HuSkY Ven 15 Nov - 18:21

Polo a écrit:Faute avouée, à moitié pardonnée ... Je me rends compte en relisant que c'était bien le Slider et non pas le Dexter qui devait venir ... Rolling Eyes 
En même temps, c'est les 2 même lascars ! On verra si en 2014 ils seront là ou pas ... Perso, si il fait comme ce lundi, je ne vois pas pourquoi on ne les verrait plus en 2013. Wink 

J'ai encore fait très fort ! Razz 
SLiders tu peut oublier ... mais bon j ai aps u bq de mal a le lacher dans la decente de la roche ... autent te dire que sa te pausera pas plus de probleme mdrrr ... parcontre tu vera le sliders tres tres propre ... de tros en faite ... du coups sa manque de gniak
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!) - Page 7 Empty Re: Balade 10/11/13 (karting maintenu le 3!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum