Motard de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» présentation du petit gégé 86
Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud EmptyVen 5 Jan - 0:16 par gégé86

» pirelli sc1 et sc2
Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud EmptyLun 27 Nov - 20:07 par gilleszxr

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2018
Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud EmptySam 25 Nov - 17:01 par Moto-Pyrénées

» dunlop roadsmart II
Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud EmptyLun 24 Avr - 0:13 par gilleszxr

» vetements moto et casque à vendre.
Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud EmptySam 4 Mar - 10:19 par roge

» Balade moto le samedi 13 mai 2017
Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud EmptyMar 14 Fév - 8:54 par RaphV

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2017
Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud EmptyVen 20 Jan - 17:41 par Moto-Pyrénées

» michelr ''présentation ''
Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud EmptyMar 22 Nov - 6:41 par roge

» Content d'être parmis vous
Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud EmptyVen 28 Oct - 16:55 par libertybiker

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Facebook - Groupe Motard de Belgique
Groupe Motard de Belgique
Partenaires



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud

+4
MMA
zr7
GRASDOUBLE
QuentinZ750
8 participants

Aller en bas

Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Empty Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud

Message  QuentinZ750 Dim 23 Mai - 19:07

Bilan de la balade

500km
pas d'accident (c'est le principal)
mal de crane
mal aux oreilles
mal au dos
mal aux jambes
mal au cou
mal au coccyx
et a un moment Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Icon_scratch je sentais plus mes ... Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Affraid

MAIS ! Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Icon_biggrin je men suis mis pleins les yeux Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Fresse , la route était magnifique enfin le décors plutôt parce que des trous on en a vu Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Icon_bounce , pleins de virages bien sympathique même si ils étaient rempli de cycliste.


PS: les balades en Z750, vaut mieux avoir une autre selle !
QuentinZ750
QuentinZ750
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Empty Re: Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud

Message  GRASDOUBLE Dim 23 Mai - 20:03

Heu on vous a croiser encore à la sortie de Hamptau, mais vous aviez la tête dans les nuages.
Sinon un plaisir d'avoir pus rouler avec vous, moi je suis le grand gros avec une BMW qui bouchonnais tout le monde.... Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Icon_razz
GRASDOUBLE
GRASDOUBLE
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 71
Localisation : Halle (Mais pas flamand hein)
Date d'inscription : 19/04/2009

http://vps.cig.canon-europe.com/vps/app/channel.do?r=ahyUsxVAr1k

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Empty Re: Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud

Message  zr7 Dim 23 Mai - 21:15

GRASDOUBLE a écrit:Heu on vous a croiser encore à la sortie de Hamptau, mais vous aviez la tête dans les nuages.
Sinon un plaisir d'avoir pus rouler avec vous, moi je suis le grand gros avec une BMW qui bouchonnais tout le monde.... Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Icon_razz


et moi , je suis juste l'inverse, c à d petit mince et beau lol! , c'est vrai que 500km çà commence à faire long. Mais c'était trop bon . A+
zr7
zr7
Débutant du Forum
Débutant du Forum

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Empty Re: Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud

Message  MMA Dim 23 Mai - 21:59

chouette ballade
super coin coo
j'avais jamais ete la bas

1 peu paniqué aussi par la roue arriere... plus atteinte que je le pensais....... Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Fresse Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Fresse Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Fresse
a changer d'urgence!!!
MMA
MMA
Acro du Forum
Acro du Forum

Nombre de messages : 1487
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Empty Re: Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud

Message  roucky Dim 23 Mai - 23:53

ouais super ballade longue mais bien et content d avoir revu les vrooooomeurs danyboy, son frangin, philou,et tous les autres a une prochaine fois
un grand merci a didier et sa pte femme pour les belles routes
roucky
roucky
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Empty Re: Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud

Message  pipoline Lun 24 Mai - 0:06

salut domi ,sa femme ,moi et ma femme on a ete ce promener cet apres midi
liege,plaineveaux,ouffet,modave,un petit verre a huy,ouffet,stavelot,francorchamps,une autre petit verre a spa,une petite frite a remouchamps,aywaille,beaufays,chenee,maison 225km de plaisir
pipoline
pipoline
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 44
Localisation : liege
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Empty Re: Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud

Message  GRASDOUBLE Lun 24 Mai - 7:49

C'est vrais un super grand merci à tous le monde pour votre bonne humeur, mais un merci particulier à Enjoy.... Pour son tracè et ne ménageons pas nos écrits son adresse a nous mener à bon port, surtout que cela n'a pas du être évident tout le temps de rouler devant avec des requins aux dent longues qui te suce la roue.

(Dans Nassogne j'ai eu beau chercher Polo je ne l'ai pas trouvé il devait être loin devant...)
GRASDOUBLE
GRASDOUBLE
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 71
Localisation : Halle (Mais pas flamand hein)
Date d'inscription : 19/04/2009

http://vps.cig.canon-europe.com/vps/app/channel.do?r=ahyUsxVAr1k

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Empty Re: Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud

Message  GRASDOUBLE Lun 24 Mai - 7:55

Erreur.......J'ai glisser chef..


Dernière édition par GRASDOUBLE le Lun 24 Mai - 8:02, édité 1 fois
GRASDOUBLE
GRASDOUBLE
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 71
Localisation : Halle (Mais pas flamand hein)
Date d'inscription : 19/04/2009

http://vps.cig.canon-europe.com/vps/app/channel.do?r=ahyUsxVAr1k

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Empty Re: Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud

Message  GRASDOUBLE Lun 24 Mai - 7:58

[quote="GRASDOUBLE"]
QuentinZ750 a écrit:Bilan de la balade

500km
pas d'accident (c'est le principal) (c'est le but)
mal de crane (Faut choisir la veille boire ou conduire)
mal aux oreilles (Deux tampax et l'affaire est dans .......Les oreilles)
mal au dos (Met un sac de réservoir au lieu de ton sac à dos plein de canettes de BIERE)
mal aux jambes (Là vu ta grandeur on ne sais plus rien faire)
mal au cou (Ouvre un bouton de ton col)
mal au coccyx (Si tu à tes périodique garde cela pour toi)
et a un moment Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Icon_scratch je sentais plus mes ... Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Affraid (Ne parle pas de choses dont tu ignore l'existance)

MAIS ! Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Icon_biggrin je men suis mis pleins les yeux Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Fresse , la route était magnifique enfin le décors plutôt parce que des trous on en a vu Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Icon_bounce , pleins de virages bien sympathique même si ils étaient rempli de cycliste.


PS: les balades en Z750, vaut mieux avoir une autre selle ! (Achète toi une vrais moto et la Z dans la Meuse)

[size=24]Tout ceci à prendre au 56 ième degré bien sur!!!]]!![/quote]
GRASDOUBLE
GRASDOUBLE
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 71
Localisation : Halle (Mais pas flamand hein)
Date d'inscription : 19/04/2009

http://vps.cig.canon-europe.com/vps/app/channel.do?r=ahyUsxVAr1k

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Empty Re: Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud

Message  Dany Lun 24 Mai - 9:17

Effectivement de belle route découverte que je ne connaissais pas encore depuis que je roule en 500 grâce à trois monsieur GPS (Husky, GrasDouble et Enjoy...) et le GPS de Thierry Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Icon_biggrin

Avec tous ces P***** de trou et ces revêtements qui deviennent de plus en plus pourris je sens déjà que les silents blocks de mon bras oscillant sont déjà un peu usés (quand même 9000 Km). Je peux demander une indemnisation à l'état ? Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Icon_rr Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Lol
Dany
Dany
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Empty Re: Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud

Message  kiko Lun 24 Mai - 10:54

je sens déjà que les silents blocks de mon bras oscillant

oupsss va vite chez suzuki et fait jouer ta garantie... Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Icon_eek il se sont tromper, c est des roulements que l on met a ct endroit Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Icon_lol
kiko
kiko
Speetcheur pro

Masculin
Nombre de messages : 3283
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Empty Re: Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud

Message  Dany Lun 24 Mai - 13:28

kiko a écrit:
je sens déjà que les silents blocks de mon bras oscillant

oupsss va vite chez suzuki et fait jouer ta garantie... Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Icon_eek il se sont tromper, c est des roulements que l on met a ct endroit Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Icon_lol

Ah bah alors c'est les roulements qui s'use, il n'y à pas de silent block à une moto alors ? Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Icon_redface
Dany
Dany
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud Empty Re: Balade du Dimanche 23 mai ... quelque part dans le sud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum