Motard de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» présentation du petit gégé 86
Présentation - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 0:16 par gégé86

» pirelli sc1 et sc2
Présentation - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 20:07 par gilleszxr

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2018
Présentation - Page 3 EmptySam 25 Nov - 17:01 par Moto-Pyrénées

» dunlop roadsmart II
Présentation - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 0:13 par gilleszxr

» vetements moto et casque à vendre.
Présentation - Page 3 EmptySam 4 Mar - 10:19 par roge

» Balade moto le samedi 13 mai 2017
Présentation - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 8:54 par RaphV

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2017
Présentation - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 17:41 par Moto-Pyrénées

» michelr ''présentation ''
Présentation - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 6:41 par roge

» Content d'être parmis vous
Présentation - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 16:55 par libertybiker

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Facebook - Groupe Motard de Belgique
Groupe Motard de Belgique
Partenaires



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation

+17
Panda
ganeshgautama
EnjoyYourBike
Dany
Shrapnell
QuentinZ750
MMA
Titi
marc
HuSkY
Polo
kiko
patcbr
Greiv
Baghera
Domi
geo7012
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  HuSkY Sam 29 Mai - 10:43

Dany a écrit:
roucky a écrit:ouep un de ces jours on le rerouvera dans une vache pour changer comme ca il fumera encore jusqu au jour ou ?

Quel méchant quoi Présentation - Page 3 Icon_sad


Vertion hancook ... avec sa tete dans le cul de la vache Very Happy
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Dany Sam 29 Mai - 11:03

HuSkY a écrit:
Dany a écrit:
roucky a écrit:ouep un de ces jours on le rerouvera dans une vache pour changer comme ca il fumera encore jusqu au jour ou ?

Quel méchant quoi Présentation - Page 3 Icon_sad


Vertion hancook ... avec sa tete dans le cul de la vache Very Happy

Moi je tiens les paris...
Dany
Dany
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  MMA Sam 29 Mai - 11:13

Dany a écrit: j'en dépasse dans les tournants

haaaaaaannnn depasser dans les tournant c'est le MAL Présentation - Page 3 Kopfschuettel Présentation - Page 3 Fresse Présentation - Page 3 Suspect



Dany a écrit:Et toi Kiko t'a fait un tout droit en essayent de suivre Thierry l'autre
fois aussi, alors c'est pas mieux que moi,

haaaaaannnn la delation c'est le MAL (bis) Présentation - Page 3 Icon_razz


Dany a écrit: j'en dépasse (Roucky, Marc, QuentinZ750,
Jox et Ryo).

facile ca... frotte toi a plus fort Présentation - Page 3 Icon_razz Présentation - Page 3 Icon_razz Présentation - Page 3 Icon_razz Présentation - Page 3 Icon_razz
MMA
MMA
Acro du Forum
Acro du Forum

Nombre de messages : 1487
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Dany Sam 29 Mai - 11:15

MMA a écrit:
Dany a écrit: j'en dépasse dans les tournants

haaaaaaannnn depasser dans les tournant c'est le MAL Présentation - Page 3 Kopfschuettel Présentation - Page 3 Fresse Présentation - Page 3 Suspect



Dany a écrit:Et toi Kiko t'a fait un tout droit en essayent de suivre Thierry l'autre
fois aussi, alors c'est pas mieux que moi,

haaaaaannnn la delation c'est le MAL (bis) Présentation - Page 3 Icon_razz


Dany a écrit: j'en dépasse (Roucky, Marc, QuentinZ750,
Jox et Ryo).



facile ca... frotte toi a plus fort Présentation - Page 3 Icon_razz Présentation - Page 3 Icon_razz Présentation - Page 3 Icon_razz Présentation - Page 3 Icon_razz

J'avoue Présentation - Page 3 Icon_redface mais on ne me croit pas quand je dis que je suis quand même un
peu doué (juste un peu lol)
Dany
Dany
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Jox Mar 1 Juin - 18:16

Dany a écrit: mais de temps en temps j'en dépasse dans les tournants (Roucky, Marc, QuentinZ750, Jox et Ryo).

Hello Geo, bienvenue par ici.

Etant nouvelle conductrice, je me permets de répondre à ta question.
Perso, j'ai vraiment plus facile de rouler en groupe (une 10aine de bkn, voire plus). Quand je roule seule, j'ai beaucoup moins d'assurance, en groupe, je me dis que si ça passe pour les autres, ça passera pour moi Présentation - Page 3 Icon_lol .... heu... je roule pas au-dessus de mes pompes non plus hein! C'est d'ailleurs pour ça que c'est toujours moi qu'ils attendent... Présentation - Page 3 Icon_twisted Et quand je sens que je ne suis plus au top de ma concentration (apres +/- 350kms) je rentre par le plus court et le plus droit chemin... N4, E411, N258... Présentation - Page 3 Icon_redface

Ceci dit, j'ai la chance de rouler avec des motards trop super sympas!!!!
Et c'est pour ça que Dany arrive à me dépasser!!!! Présentation - Page 3 Lol
Jox
Jox
Intérimaire du Forum
Intérimaire du Forum

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty re salut

Message  geo7012 Mar 1 Juin - 19:16

Merci jox sa me motive de rouler en groupe donc je pense venir vous rejoindre un de ces quatre....
voila que mes heure de moto école son finie donc a moi la route....
geo7012
geo7012
Intérimaire du Forum
Intérimaire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Jox Mar 1 Juin - 19:43

De rien Geo. En fait, je ne t'ai dit que mes impressions à moi.

Pour tout dire aussi, je tiens à peine sur un vélo et il n'y a pas longtemps que je conduis une moto: de juin 2008, apres mes heures de moto-école, à début octobre 2008... l'hiver, j'ai froid... Présentation - Page 3 Icon_lol . Et à ma 1ère sortie de 2009, le 17 mars exactement, j'ai un peu embouti une Opel... donc, un an de convalescence pour la bkn (pas de tunes pour la réparer)en mai et juin, moto-école, puis nada plus de bkn jusqu'à début mai c't'année.
Une petite sortie de 40km et la balade du dimanche 23 mai. Voilà.... j'essaie de suivre Présentation - Page 3 Icon_rolleyes
Jox
Jox
Intérimaire du Forum
Intérimaire du Forum

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : Limelette
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  geo7012 Mar 1 Juin - 19:48

ok pour te consoler j'ai fait une chute en cyclomoteur a peine 30km j'ai déraper du au cyclo mouiller et poignée de gaz bloquée sa ma coute deux opération et six mois de convalésence et le moniteur de moto école ma dit que je n'avais pas peur d'ouvrir les gazs mais bon je reste prudent malgré tous
geo7012
geo7012
Intérimaire du Forum
Intérimaire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Ryo Mar 1 Juin - 23:17

Ben faut dire que le Dane a un gros coefficient de progression sur les dernières ballade et ca en irrite qqn xD
De plus on le chambre pour le mouton, mais entre les glissades de husky,les écart de route de pas mal de monde et les grosses frayeur vous avez bcp de chance qu'il ne se soit rien passé... J'ai eu le meme genre de probleme à Nivelle s'était de la distraction pas un problème de conduite au dessus des pompes...
Après on verra dans le future ce qu'il se passe en espérant que tout le monde reste entier
Ryo
Ryo
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Evere
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Ryo Mar 1 Juin - 23:18

Ps: Bienvenu :p
Ryo
Ryo
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Evere
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Panda Mar 1 Juin - 23:29

Ryo a écrit:Ben faut dire que le Dane a un gros coefficient de progression sur les dernières ballade et ca en irrite qqn xD
De plus on le chambre pour le mouton, mais entre les glissades de husky,les écart de route de pas mal de monde et les grosses frayeur vous avez bcp de chance qu'il ne se soit rien passé... J'ai eu le meme genre de probleme à Nivelle s'était de la distraction pas un problème de conduite au dessus des pompes...
Après on verra dans le future ce qu'il se passe en espérant que tout le monde reste entier

glissade de husky ???
Panda
Panda
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 5133
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.g-project.be

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Dany Ven 4 Juin - 10:04

Ryo a écrit:Ben faut dire que le Dane a un gros coefficient de progression sur les dernières ballade et ca en irrite qqn xD
De plus on le chambre pour le mouton, mais entre les glissades de husky,les écart de route de pas mal de monde et les grosses frayeur vous avez bcp de chance qu'il ne se soit rien passé... J'ai eu le meme genre de probleme à Nivelle s'était de la distraction pas un problème de conduite au dessus des pompes...
Après on verra dans le future ce qu'il se passe en espérant que tout le monde reste entier

Ah enfin un qui dit que je progresse Présentation - Page 3 Icon_biggrin

Ce que j'ai dit avant c'était pour me défendre hein Jox Présentation - Page 3 Icon_smile De toute façon, c'est moi qu'on attend le plus souvent quand les débutants ne sont pas la Présentation - Page 3 Icon_razz
Dany
Dany
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  kiko Ven 4 Juin - 19:05

Dany a écrit:
Ryo a écrit:Ben faut dire que le Dane a un gros coefficient de progression sur les dernières ballade et ca en irrite qqn xD
De plus on le chambre pour le mouton, mais entre les glissades de husky,les écart de route de pas mal de monde et les grosses frayeur vous avez bcp de chance qu'il ne se soit rien passé... J'ai eu le meme genre de probleme à Nivelle s'était de la distraction pas un problème de conduite au dessus des pompes...
Après on verra dans le future ce qu'il se passe en espérant que tout le monde reste entier

Ah enfin un qui dit que je progresse Présentation - Page 3 Icon_biggrin

Ce que j'ai dit avant c'était pour me défendre hein Jox Présentation - Page 3 Icon_smile De toute façon, c'est moi qu'on attend le plus souvent quand les débutants ne sont pas la Présentation - Page 3 Icon_razz

ouaip c est le cas de le dire que tu progresse, tu frotte de partout Présentation - Page 3 Affraid
kiko
kiko
Speetcheur pro

Masculin
Nombre de messages : 3283
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  GRASDOUBLE Sam 5 Juin - 7:21

Tout d'abord bienvenu chez les .........Tu écris ce que tu veux pour les autres moi c'est "Motards" Maintenant pour le fait de rouler en groupe la chose à ne JAMAIS faire c'est de prendre le gars devant toi comme repère qu'il soit confirmer ou pas ton regard doit rester sur la route et pas sur la moto ou voiture devant toi.

Maintenant épisode Dany, je ne sais pas comment il roulait avant, mais lors de la balade de Enjoy. Moi j'ai trouvé qu'il avait sa place devant surtout lors de nos passage entre les vélos ! Et ceci sans mettre les autres en dangés (Pour moi ce sera une Leffe NA à la prochaine balade)
Bon de là a dire qu'il roule bien il y a débat.

Ce qu'il ne faut pas faire non plus en balade groupé c'est partir du principe que puisque l'on est "Motard moins expérimenté" On se mets en fin de colonne, je crois surtout qu'au contraire dès le début de la balade tu te colle le plus près possible de l'ouvreur. Et tu verras qu'il est plus aiser de suivre tout en étant dans la tête de file, que de accompagner depuis la fin de la colonne.
Je m'explique si sur une colonne de +/- 15 motos les premiers roulent à +/- 100kmh les derniers sont facillement à 120 voir 130kmh ce qui augmente le fait d'arriver plus vite pour ne pas dire trops vite dans certaines courbes......
GRASDOUBLE
GRASDOUBLE
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 71
Localisation : Halle (Mais pas flamand hein)
Date d'inscription : 19/04/2009

http://vps.cig.canon-europe.com/vps/app/channel.do?r=ahyUsxVAr1k

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  kiko Sam 5 Juin - 10:22

Tu écris ce que tu veux pour les autres moi c'est "Motards"

pour moi egalement mais je suis pas suceptible Présentation - Page 3 Icon_biggrin

je ne sais pas comment il roulait avant,

pour autan que je sache, il roule plutot propre.. juste qu il est distrait (ca reserve des surprise a moto)
et pour le moment, il est assser chambrer... comme les saisons ca passera

du reste suis asser d accord avec GD... +1 Présentation - Page 3 Icon_wink
kiko
kiko
Speetcheur pro

Masculin
Nombre de messages : 3283
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  marc Sam 5 Juin - 12:59

GRASDOUBLE a écrit:Tout d'abord bienvenu chez les .........Tu écris ce que tu veux pour les autres moi c'est "Motards" Maintenant pour le fait de rouler en groupe la chose à ne JAMAIS faire c'est de prendre le gars devant toi comme repère qu'il soit confirmer ou pas ton regard doit rester sur la route et pas sur la moto ou voiture devant toi.

Maintenant épisode Dany, je ne sais pas comment il roulait avant, mais lors de la balade de Enjoy. Moi j'ai trouvé qu'il avait sa place devant surtout lors de nos passage entre les vélos ! Et ceci sans mettre les autres en dangés (Pour moi ce sera une Leffe NA à la prochaine balade)
Bon de là a dire qu'il roule bien il y a débat.

Ce qu'il ne faut pas faire non plus en balade groupé c'est partir du principe que puisque l'on est "Motard moins expérimenté" On se mets en fin de colonne, je crois surtout qu'au contraire dès le début de la balade tu te colle le plus près possible de l'ouvreur. Et tu verras qu'il est plus aiser de suivre tout en étant dans la tête de file, que de accompagner depuis la fin de la colonne.
Je m'explique si sur une colonne de +/- 15 motos les premiers roulent à +/- 100kmh les derniers sont facillement à 120 voir 130kmh ce qui augmente le fait d'arriver plus vite pour ne pas dire trops vite dans certaines courbes......
hbon bien ok merci du rens grasdouble Présentation - Page 3 Icon_biggrin comme je roule moin vite que certain Présentation - Page 3 Icon_geek j ai prie l abitude de me maitre a l arriere du groupes Présentation - Page 3 Icon_rr donc mon petit husky je va te coler aux fesses Présentation - Page 3 Icon_lol mdr enfin essayerPrésentation - Page 3 Lol Présentation - Page 3 Icon_cheers
marc
marc
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 61
Localisation : Lot (Beersel)
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 3 Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum